TÉMOIGNAGES

Témoignages, livres d'or, interviews, avis des clientes et clients d'1.2..3... Coach, appelez cela comme vous voulez  mais prenez le temps de découvrir leurs histoires, leurs envies de sport, de conseils, etc.
Pourquoi sont-ils si fidèles à 1.2..3... Coach ?


Et vous !? Vous avez témoigné ?
Il est temps de dire toute la "vérité" à vos coachs !
Réclamez le livre d'or au studio ou demandez à mettre un témoignage en ligne sur le site.

Les coachs

Les avis et témoignages sur les réseaux sociaux !

Perla Muñoz - J'adorais aller chez 1.2..3… Coach parce que j'étais suivie tout le temps par le coach et ma routine s’était adaptée à mes besoins.

4/12/13
 

Sylvie TINSEAU - Je viens de fouiner un peu dans mes papiers et j'ai retrouvé mon premier contrat 123 Coach … Février 2010 !

Cela fait maintenant plus de 4 ans que chaque semaine je pose mon fessier musclé sur le tapis de Pilates du studio de Gif ! C’est « mon » sport de prédilection que je pratique avec Laurence ou Céline. Et vous pouvez venir tâter mes abdos, c’est du béton. Mon corps sait me le rendre, un dos plus fort, beaucoup moins de douleurs, des conseils permanents, des trucs et astuces pour avoir moins mal même pendant et après la séance.
J’ai encore des progrès à faire pour passer dans la catégorie contorsionniste, mais je ne désespère pas.
J’ai aussi testé le Power Plate, le Yoga Ashtanga (2010), le vélo et le TRX, même NuSkin … C’est dire si que je suis accro J
Si vous avez besoin de conseils, de suivi, d’écoute et que vous les acceptez, vous pouvez y aller les yeux fermés… 

29/7/14

Découvrez l'interview de Janine B.

Comment tu as découvert 1.2..3… Coach ! ?

Je suis arrivée chez 1.2..3... Coach par hasard. J’avais déjà dans l'idée d'essayer la Power Plate, j'avais lu de nombreux articles sur cet "engin" et j'avais très envie de tester. Le côté « travail efficace » me plaisait bien, un matin j'ai déposé mon fils au lycée et je suis passée devant le studio par hasard. Bien inspirée je me suis arrêtée et ai fait mon premier essai qui s'est avéré concluant : les explications de Laurence et son questionnement intelligent doublé de son professionnalisme m'ont convaincue.

Depuis combien de temps pratiques-tu au studio de Gif-sur-Yvette ?

Je pratique la Power plate depuis octobre 2007, le Pilates depuis 2 ou 3 saisons et la course à pied depuis 2008 grâce à Laurence qui m'a inoculé le virus.

Qu’est-ce que tes cours réguliers avec un(e) coach t’ont apporté ?

Au début je ne courais pas plus de 5min ! À ce jour j'ai participé à 4 Parisiennes, un 15km à Versailles, les 20km de Paris et je suis inscrite pour la Sénégazelle.... Je pars du 27 avril au 5 mai !

Auparavant j'étais sportive par intermittence et en fonction de la saison : natation et planche à voile l'été, ski en hiver, rando si l'occasion se présentait. J'ai essayé d'autres salles de gym (4 ou 5 dont Moving entre autres), j'ai abandonné régulièrement après 2 ou 3 séances, car c'était une corvée, il n'y avait pas d'encadrement sérieux, je me blessais régulièrement en répétant de mauvais gestes et en persistant sur de mauvaises postures.

Aujourd’hui je me rends à mes rendez-vous au studio 1.2..3... Coach avec plaisir, en moyenne 3 fois par semaine. C'est ma récréation après ma journée de travail, je n'ai jamais eu envie de "sécher" car je sais qu'après ma séance je serai en pleine forme et détendue. Je sacrifie même la grasse matinée du samedi pour venir faire une séance, c'est tout dire !!

 

Ta conclusion ?

J'apprécie le suivi personnalisé, les conseils judicieux, la créativité dans les exercices de façon à éviter la routine, l'écoute, l'ambiance très conviviale et amicale à laquelle tous contribuent, la structure qui est tout le contraire d'une "usine à muscles".

Essayer 1.2..3… Coach ! c'est l'adopter parce qu'on le vaut bien et chacun peut y trouver le cours adapté à ses envies.

Découvrez l'interview de Jean C.

Jean C. - Client 1.2..3...Coach ! Montigny-Le-Bretonneux

Comment tu as découvert 1.2..3… Coach ! ?

123, j’y suis rentré par hasard, incrédule. C’était juste une séance pour voir. Et bien des séances plus tard,  je suis devenu un régulier.

Qu’est-ce que tes cours réguliers avec un(e) coach t’ont apporté ?

123, j’y suis entré fatigué, me disant que cela valait la peine de tenter des exercices en « accéléré » sur l’heure du déjeuner. Quelques séances plus tard, j’ai commencé à mieux me porter.
 
123, j’y suis rentré pour retrouver la santé, j’y ai trouvé chaleur et bonne humeur, un coaching efficace, bien dosé à mes capacités, me permettant de progresser, de me muscler sans me décourager.  J’en profite pour dire un grand merci à Nathalie pour ses séances bien animées. Merci aussi à Laurence et Arnaud de proposer ces cours de remise en forme rapides et efficaces qui devraient être « remboursés par la sécurité sociale »…

Ta conclusion ?

123, j’y suis rentré pour le sport, j’y reste pour la forme et l’ambiance très sympathique.

Découvrez l'interview d'Isabelle G.

Isabelle G. - Cliente 1.2..3...Coach ! Montigny-le-bretonneux

Comment tu as découvert 1.2..3… Coach ! ?

Alors comment je suis venue à1.2..3… Coach ! … par une petite affiche au magasin Plein Champ du centre commercial !

Depuis combien de temps pratiques-tu au studio de Montigny-le-Bretonneux ?

Je pratique depuis 2 ans, à raison d'un cours de Pilates par semaine… et il me faut une très bonne raison pour que j’en rate un !! Je n'ai jamais été très sportive et je ne le suis toujours pas ! Mais je bouge beaucoup et tout le temps !


Qu’est-ce que tes cours réguliers avec un(e) coach t’ont apportés ?

Ce que cela m'a apporté ?
Ma plus grande fierté : 51 ans, réussir à me relever de la position allongée à la position assise grâce à "mes abdos".
Blague à part, cela m'a apporté de la souplesse et du confort. J'apprends à me tenir sinon bien du moins mieux et ce dans tous les mouvements du quotidien : en voiture, au travail (je suis chirurgien-dentiste, je suis assise toute la journée, penchée, les bras en l'air !!! Eh oui le dentiste souffre aussi !), en faisant la cuisine, dans mon lit, à la plage, bref tout le temps je rectifie ma position, je me redresse, je soulage mon dos, je prends conscience de mon corps et je l'écoute.

Dans un autre domaine : l'ambiance, l'accueil, la convivialité, le fait d'être de tout petits groupes, Laurence qui surveille chaque mouvement comme si on était seule, la personnalisation de chaque mouvement : ça c'est plus que top !

Tes conclusions ?

Le Pilate a eu - sans précédent - des répercussions très positives sur ma vie quotidienne ! Toutes mes activités sportives passées n'ont pas de répercussions aussi prononcées.

En quelques mots à une amie : Viens avec moi c'est génial !

Livre d'or